Jetons de tracteur LITKO Space Fighter 2nd Edition, orange fluorescent (10)

Rédiger un examen
par LITKO
$5.99
SKU TS967-FLO
Ajouter à la liste de souhaits

(10) jetons de tracteur LITKO Space Fighter 2e édition orange fluorescent

Améliorez votre jeu principal de jetons en carton avec des jetons acryliques épais et colorés. Ces jetons ont été soigneusement conçus pour s'adapter à la forme, à la couleur et à l'iconographie d'origine. De grandes icônes propres les rendent faciles à voir de n'importe où sur la table.

Les navires armés de faisceaux tracteurs peuvent cibler les navires ennemis. Placez un ou plusieurs jetons de tracteur sur les navires qui ont été ciblés. Ce navire peut être amené à effectuer une manœuvre et des actions de mouvement. Ces vaisseaux ont également un dé de défense en moins lorsqu'ils lancent pour le combat.

* Le jeu de miniatures Star Wars X-Wing Second Edition est publié par Fantasy Flight Publishing, Inc. LITKO Game Accessories n'est pas affilié à Fantasy Flight Publishing, Inc. et n'approuve pas ces produits.

LITKO Space Fighter 2nd Edition Tractor Tokens, Fluorescent Orange (10)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: TS967-FLO
$5.99

(10) Fluorescent Orange LITKO Space Fighter 2nd Edition Tractor Tokens

Upgrade your core game set of cardboard tokens with thick and colorful acrylic tokens. These tokens have been carefully designed to fit the original shape, color, and iconography. Large, clean icons make them easy to see from anywhere on the table.

Ships armed with tractor beams can target enemy ships. Place one or more tractor tokens on ships that have been targeted. This ship can be made to perform a maneuver and movement actions. These ships also have one fewer defense dice when rolling for combat. 

*Star Wars X-Wing Second Edition Miniatures Game is published by Fantasy Flight Publishing, Inc. LITKO Game Accessories is not affiliated with Fantasy Flight Publishing, Inc. and they do not endorse these products. 

You recently viewed

Clear recently viewed