Cadran de Point de Victoire de LITKO N° 0-20 compatible avec WHv8, Rouge Translucide & Ivoire

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $4.99
Prix courant $3.99
SKU GGA043
Ajouter à la liste de souhaits

(1) & Rouge translucide ; Ivoire Cadran de Point de Victoire de LITKO N° 0-20 compatible avec WHv8

Pister vos Points de Victoire actuels avec le Cadran de Point de Victoire de LITKO. Les Points de victoire sont gagnés pendant le jeu pour capturer des objectifs et accomplir des buts spécifiques. Ces Points de Victoire accumulent partout dans le jeu et peuvent être une des conditions de victoire de votre armée. Ce cadran est numéroté 0-20. Tourner à votre total de Point de Victoire vous gagnez ou passez vos points.

Ces cadrans sont fournis non rassemblés. Nous recommandons d'utiliser une règle d'acier ou un couteau de beurre pour placer des aimants dans le cadran les moitiés. Soyez conscient des polarités d'aimant pour vous assurer qu'ils sont des alliés avant d'appuyer dans chaque moitié. Insérer les aimants avec le côté de gravure à l'eau forte faisant face vers le haut.

* Compatible avec Warhammer 40,000 8ème édition. Warhammer 40,000 est une marque inscrite de Games Workshop Limited du Royaume-Uni. On n'affilie pas des Accessoires de Jeu de LITKO à Games Workshop Limited et ces produits ne sont pas endossés par eux.

LITKO Victory Point Dial #0-20 compatible with WHv8, Translucent Red & Ivory

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: GGA043
$4.99

(1) Translucent Red & Ivory LITKO Victory Point Dial #0-20 compatible with WHv8

Track your current Victory Points with the LITKO Victory Point Dial. Victory Points are gained during the game for capturing objectives and completing specific goals. These Victory Points accumulate throughout the game and can be one of your armies victory conditions. This dial is numbered 0-20. Rotate to your Victory Point total you gain or spend your points.

These dials are supplied unassembled. We recommend using a steel ruler or butter knife to place magnets into the dial halves. Be aware of the magnet polarities to make sure they are aligned before pressing into each half.  Insert the magnets with the etching side facing upward.

*Compatible with Warhammer 40,000 8th edition. Warhammer 40,000 is a registered trademark of Games Workshop Limited of the United Kingdom. LITKO Game Accessories is not affiliated with Games Workshop Limited and these products are not endorsed by them.

You recently viewed

Clear recently viewed