LITKO Flying Cloud Character Mount with 2-inch Circle Base, Translucent White

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $7.99
Prix courant $6.39
SKU AFS170-TWT
Ajouter à la liste de souhaits

(1) Montage de caractères en vol LITKO avec une base de cercle de 2 pouces

Frais généraux ou frais dans la bataille de LITKO® Montages de caractères ! De nobles steeds comme des chevaux de guerre (ou des donkeys...vous ne savez jamais !) à des créatures légendaires comme un griffon volant, nous avons la bête qui vous mènera à la victoire !

Ces marqueurs sont conçus pour vous permettre d'utiliser n'importe quelle miniature sur un cercle de 30 mm ou de 1,25 pouce carré ou sur une base carrée. Placez la figure sur l'emplacement de montage clair du marqueur et déplacez-les ensemble.

Le nuage de vol blanc translucide est un sort magique ou une puissance utilisée pour invoquer un nuage mystique flottant pour un personnage à voler. Utilisez le cercle 50mm/2pouces pour les cartes de jeu de grille de 1 pouce, ou tout jeu de skirmish de miniatures. Avec un haut ancrage de 3 pouces, ce chiffre sera hors de portée pour tous les ennemis armés d'armes de missiles.

Nécessite un assemblage. Voir le diagramme d'assemblage pour plus de détails. Nous recommandons Craftics #33 Ciment acrylique pour tous nos produits multiparties. Les bases de vol et les chevilles sont conçues pour s'assembler et se désassembler facilement. Deux fois ensemble pour assembler.

LITKO Flying Cloud Character Mount with 2-inch Circle Base, Translucent White

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: AFS170-TWT
$7.99

(1) LITKO Flying Cloud Character Mount with 2-inch Circle Base

Fly overhead or charge into battle on LITKO® Character Mounts! From noble steeds like warhorses (or donkeys...you never know!) to legendary creatures like a flying griffon, we have the beast who will lead you into victory!

These markers are designed to allow you to use any standing miniature on a 30mm or 1.25-inch circle or square base. Place the figure onto the clear mount location of the marker and move them together.

The translucent white flying cloud is a magical spell or power used to summon a floating mystical cloud for a character to fly. Use 50mm/2inch circle for the 1-inch grid game maps, or any miniatures skirmish game. With a 3-inch tall peg, the figure will be out of reach to all but enemies armed with missile weapons.

Requires assembly. See assembly diagram for details. We recommend Craftics #33 acrylic cement for all of our multipart products. Flight stand bases and pegs are designed to friction fit to assemble and disassemble easily. Twist together to assemble.

You recently viewed

Clear recently viewed