Politique de confidentialité

introduction

Accessoires de jeu LITKO (également appelés nous, notre) s'engage à respecter votre vie privée et reconnaît votre besoin d'une protection et d'une gestion appropriées des renseignements personnels que vous partagez avec nous.

Portée

Cette politique couvre à la fois la collecte de données en ligne et hors ligne.

Méthode de collecte des données

Nous recueillons des informations personnelles vous concernant dans notre système de panier d'achat dans notre boutique en ligne, verbalement par téléphone, par e-mail que vous nous envoyez ou lorsque vous utilisez divers formulaires sur notre site Web. Nous collectons uniquement les données que vous nous communiquez volontairement. Par exemple, nous collectons les adresses de facturation et d'expédition, les numéros de téléphone, les adresses e-mail et d'autres informations que vous nous fournissez volontairement afin de traiter votre commande.

Type de données collectées

Nous recueillons principalement des informations de facturation, d'expédition et d'autres informations de contact afin de pouvoir prendre correctement les commandes et vous livrer des produits et des informations. En général, vous pouvez visiter nos pages Web sans nous dire qui vous êtes ou sans révéler aucune information personnelle vous concernant.

Utilisation des données collectées

Les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous sont utilisées pour remplir votre commande et répondre à vos autres demandes. Nous pouvons également utiliser les informations d'adresse pour vous envoyer du matériel marketing à une date ultérieure (annonces de nouveaux produits, catalogues, etc.).

Partage de données

Nous ne vendrons, ne partagerons, n'échangerons ou ne louerons aucune de vos informations personnelles avec qui que ce soit à moins que vous nous ayez donné la permission de le faire.

Liens vers d'autres sites

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu d'autres sites Web.

Biscuits

Les cookies sont de petits fichiers texte que la plupart des sites Web, y compris litko.net, placent sur votre ordinateur. Les cookies sont utilisés sur notre site d'achat pour garder une trace du contenu de votre panier, entre autres utilisations.

Des questions???

Si vous avez des questions sur notre déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec nous, veuillez Nous contacter.

En vigueur le 17 novembre 2004, modifié le 7 mars 2018

Privacy Policy

Introduction

LITKO Game Accessories (also referred to as we, our) is committed to respecting your privacy and recognizes your need for appropriate protection and management of Personal Information you share with us.

Scope

This policy covers both online and offline data collection.

Method of Data Collection

We collect personal information from you in our shopping cart system in our online store, verbally over the phone, in email that you send to us, or when you use various forms on our website. We collect only data that you voluntarily disclose to us. For example, we collect billing and shipping addresses, phone numbers, email addresses, and other information that you voluntarily provide to us in order to fulfill your order.

Type of Data Collected

We primarily collect billing, shipping and other contact information so that we can properly take orders, and deliver products and information to you. In general, you can visit our web pages without telling us who you are or revealing any Personal Information about yourself.

Use of Data Collected

Personal Information that we collect from you is used to fill your order and fulfill your other requests. We may also use address information to send marketing materials to you at a later date (new product announcements, catalogs, etc.).

Data Sharing

We will not sell, share, trade or rent any of your personal information with anyone else unless you have given us permission to do so.

Links to Other Sites

Our website contains links to other sites. We are not responsible for the privacy practices or the content of other websites.

Cookies

Cookies are small text files that most websites, including litko.net, place on your computer. Cookies are used on our shopping site to keep track of the contents of your shopping cart, among other uses.

Questions???

If you have any questions about our privacy statement, the practices of this site, or your dealings with us, please contact us.

Effective November 17th, 2004, Amended March 7th, 2018