Bande de Légumes verts (Kneadatite Bleu / Mastic d'Époxy Jaune)

1 Révision
$15.99
SKU FG600400023
Ajouter à la liste de souhaits

Kneadatite Bleu/Jaune (« les Légumes verts ») est un enduit d'étanchéité/colle epoxy/polyamide de deux parties pour l'entretien intérieur et extérieur et la réparation. Il a l'adhésion excellente à la pierre, céramique, en métal, le bois et beaucoup de plastiques, en incluant du vinyle.
« Les Légumes verts » surnommés par les sculpteurs et les modélistes, Bleus/Jaunes sont célèbres pour sa longue vie du travail, texture non-granuleuse et capacité de tenir le détail parfait. Les modèles guéris résistent à jusqu'à 4 vulcanisations. Bleu/Jaune n'est pas destiné pour les applications structurelles.

Bleu/Jaune est disponible dans 2 formes : comme un rouleau de côte à côte bande de mastic d'époxy et comme 2 barres rondes dans un tube de plastique réutilisable.

Comment utiliser : Pour accomplir l'adhésion optimale, les surfaces devraient être traînées les pieds et/ou légèrement sanded et nettoyées sans graisse ou crasse avant l'application.

Côte à côte bande : Couper ou se dégager d'une longueur de bande et de mélange en pétrissant avec les doigts humides à une couleur uniforme. Toute longueur contient le rapport correct de base à la guérison de l'agent. Faire une demande dans la 1 heure de mélange.

Barres : Couper ou tourner de 1 partie de l'agent de guérison bleu à 1,5 parties la base jaune. Le mélange des dimensions peut être réglé pour contrôler le temps de cure et la dureté : plus bleu produit une cure plus rapide, plus dure ; résultats plus jaunes dans une cure plus lente, plus douce. Mélange en pétrissant avec les doigts humides à une couleur uniforme. Faire une demande dans la 1 heure de mélange.


Bleu/Jaune a une vie de travail de 1 à 2 heure, la cure Fonctionnelle se produit dans 4 à 5 heures quand Bleu/jaune peut être foré, scié, sculpté, sanded, taché et peint. La dureté ultime est atteinte dans 20 à 24 heures. La couleur guérie est verte.

 


Avantages :

  • La consistance pareille à un mastic élimine des gouttes et ne dirige pour un « aucun désordre » l'application.
  • Aucun outil n'exigé pour l'utilisation.
  • Se mélange au cours des minutes.
  • Long worklife.
  • Force supérieure et flexibilité.
  • Paintable.
  • Aucun rétrécissement ; solvable et VOC-libre.
  • Résistant du solvant.
  • Cures sous l'eau.


Applications typiques :

  • Excellent pour le modelage, en faisant des moisissures et des prototypes.
  • 1. J'ai préféré le fait de sculpter le mastic depuis le début des années 70.
  • Sculpter des modèles et des prototypes.
  • Réparer des fêlures dans les pipes et les réservoirs.
  • Faire des réparations de piscine sous-marines.
  • Remplir de petites bosses d'auto.
  • Créer des joints formés avec le coutume.
  • Réparer des trous de vis enlevés.
  • Hobby et artisanats.

Green Stuff Tape (Kneadatite Blue / Yellow Epoxy Putty)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: FG600400023
$15.99

Kneadatite Blue/Yellow ("Green Stuff") is a two-part epoxy/polyamide sealant/adhesive for interior and exterior maintenance and repair. It has excellent adhesion to stone, ceramic, metal, wood and many plastics, including vinyl.
Nicknamed "Green Stuff" by sculptors and modelers, Blue/Yellow is well-known for its long work-life, non-grainy texture and ability to hold fine detail. Cured models withstand up to 4 vulcanizations. Blue/Yellow is not intended for structural applications.

Blue/Yellow is available in 2 forms: as a roll of side-by-side epoxy putty tape and as 2 round bars in a reusable plastic tube.

How to use: To achieve optimum adhesion, surfaces should be scuffed and/or lightly sanded and cleaned free of grease or dirt prior to application.

Side-by-side tape: Cut or twist off a length of tape and mix by kneading with damp fingers to a uniform color. Any length contains the correct ratio of base to curing agent. Apply within 1 hour of mixing.

Bars: Cut or twist off 1 part blue curing agent to 1.5 parts yellow base. Mixing proportions can be adjusted to control cure time and hardness: more blue produces a faster, harder cure; more yellow results in a slower, softer cure. Mix by kneading with damp fingers to a uniform color. Apply within 1 hour of mixing.


Blue/Yellow has a 1 to 2 hour work life, Functional cure occurs in 4 to 5 hours when Blue/Yellow can be drilled, sawed, carved, sanded, stained, and painted. Ultimate hardness is reached in 20 to 24 hours. Cured color is green.

 


Benefits:

  • Putty-like consistency eliminates drips and runs for a "no mess" application.
  • No tools required for use.
  • Mixes in minutes.
  • Long worklife.
  • Superior strength and flexibility.
  • Paintable.
  • No shrinkage; solvent and VOC-free.
  • Solvent-resistant.
  • Cures underwater.


Typical applications:

  • Excellent for modeling, making molds and prototypes.
  • #1 preferred sculpting putty since the early '70s.
  • Sculpt models and prototypes.
  • Repair cracks in pipes and tanks.
  • Make underwater pool repairs.
  • Fill small automobile dents.
  • Create custom-formed gaskets.
  • Repair stripped screw holes.
  • Hobby and crafts.

You recently viewed

Clear recently viewed