LITKO 100x150mm entaillé pilule réservoir Base Compatible avec SW: Légion, 3mm clair

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $13.99
Prix courant $11.19
SKU B086-CLR
Ajouter à la liste de souhaits

(1) 100x150mm pilule forme entaillé réservoir base en 3mm clair acrylique

Compatible avec le jeu Star Wars: Legion miniatures*

Améliorez vos stands de vol avec nos stands de vol en acrylique cristallin. La base de pilule crantée de 100x150mm correspond à la taille et à la forme des bases officielles.

Chaque base comporte des encoches avant et arrière compatibles avec les outils de mouvement inclus dans le jeu. La gravure de Surface et les indentations de bord définissent les arcs de feu avant et arrière et les lignes de visée pour le modèle monté.

Ajoutez un sens clair du style à vos miniatures préférées et laissez le terrain ou le plateau de jeu transparaître avec nos bases cristallines. Les bases de 3mm sont parfaites si vous voulez la transparence et la possibilité de ramasser le modèle de la base.

Nécessite de la colle pour monter vos figurines. Nous recommandons notre Craftics #33 ciment pour toutes nos pièces acryliques.

* Compatible avec le jeu Star Wars: Legion Miniatures de Fantasy Flight Publishing, Inc., LITKO game Accessories n'est pas affilié à Fantasy Flight Publishing, Inc. et ils ne cautionnent pas ces produits.

LITKO 100x150mm Notched Pill Tank Base Compatible with SW: Legion, 3mm Clear

Write a review
by LITKO
$13.99
SKU B086-CLR
Add to wishlist

(1) 100x150mm pill shape notched tank base in 3mm clear acrylic

Compatible with the Star Wars: Legion miniatures game*

Upgrade your flight stands with our crystal clear acrylic flight stands. The 100x150mm  notched pill base matches the size and shape of the official bases. 

Each base features front and rear notches compatible with the movement tools included with the game. Surface etching and edge indentations define the front and rear fire arcs and lines of sight for the mounted model.

Add a clear sense of style to your favorite miniatures and let the ground or game board show through with our crystal clear bases. The 3mm bases are perfect if you want transparency and the ability to pick up the model from the base.

Requires glue to mount your miniatures. We recommend our Craftics #33 cement for all our acrylic parts.

*Compatible with the Star Wars: Legion Miniatures Game by Fantasy Flight Publishing, Inc., LITKO Game Accessories is not affiliated with Fantasy Flight Publishing, Inc. and they do not endorse these products.