Jeu de mise à niveau de jeu de LITKO compatible avec Arkham 3ème édition, multicolore (150)

1 Révision
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $79.99
Prix courant $63.99
SKU TT003
Ajouter à la liste de souhaits

(150) Jeu de mise à niveau de jeu de LITKO multicolore compatible avec Arkham 3ème édition

Compatible avec Arkham Horror® 3rd Edition Board Game. *

Moderniser de votre papier mince et morceaux en carton à ces jetons acryliques étourdissants. Ces jetons durables ressortiront sur votre planche et sont faciles à ramasser et manipuler. Ce jeu peut loger jusqu'à 4 joueurs avec l'action et les jetons de statut utilisés pendant le jeu. Inspiré par le jeu original et l'histoire de la philosophie de Cthulhu, notre but était de créer l'œuvre d'art qui évoque la période et l'horreur du jeu. De l'indice, la mort et les jetons de reste aux jetons de carte d'anomalie, chacun présente des formes, des couleurs et des éléments de design pour enrichir votre gameplay.

Inclut :

Vert translucide

  • (20) Jetons d'indice - Les indices sont des objectifs que vos investigateurs recueillent pendant le jeu. Puisque vous cueillez ceux-ci, vous remplissez dans les indices sur la page de scénario avec la rechercheactionprogresser vers la solution que le mystère de scénario.

Rouge translucide

  • (20) MortJetons- Les jetons de mort représentent les ennemis eldritch travaillant contre vous. Les investigateurs peuvent enlever des jetons de mort en utilisant l'action de prix. Cela contrôle la mort parce que si la mort s'étend et reprend la planche, le jeu est perdu.
  • (14) 1 santéJetons- Pister vos investigateurs accumulant le dommage et guérissant avec les jetons de santé.
  • (6) De 3 santésJetons- Représenter de 3 santés en pistant le dommage et la guérison.

Bleu translucide

  • (14) 1 santé d'espritJetons - Comme les investigateurs subissent de l'horreur ils accumulent des jetons de santé d'esprit jusqu'à la valeur de Max du caractère. Dès qu'un caractère a subi leur santé d'esprit de Max ils sont vaincus.
  • (6) De 3 santés d'espritJetons- Représente de 3 santés d'esprit en pistant la santé d'esprit totale accumulée.

Pourpre

  • (20) ResteJetons- Les restes représentent le matériel occulte ou les parties de corps de monstres tués. Ceux-ci peuvent être échangés pour l'argent ou utilisés pour aider des charmes impénétrables jetants.

Ivoire

  • (5) AnomalieJetons- Les jetons d'anomalie représentent des événements étranges qui se produisent sur la carte pendant le jeu. Les événements d'anomalie coïncident avec le dessin de cartes d'anomalie pour l'événement spécifique. Les anomalies affectent un endroit de carte entier et sont placées sur le nom du site.
  • (4) Influencer le foyer +1Jetons- Ajouter +1 à vos vérifications d'habileté d'influence pendant le jeu.
  • (4) Foyer de traditions +1Jetons- Ajouter +1 à vos vérifications d'habileté de traditions pendant le jeu.
  • (4) Foyer d'observation +1Jetons- Ajouter +1 à vos vérifications d'habileté d'observation pendant le jeu.
  • (4) Foyer de force +1Jetons- Ajouter +1 à vos vérifications d'habileté de force pendant le jeu.
  • (4) Se concentrera +1Jetons- Ajouter +1 à vos vérifications d'habileté de désir pendant le jeu.

Bronze translucide

  • (20) 1 dollarJetons- Gagner de l'argent avec l'action de ressources se rassemblant. L'argent peut être échangé avec d'autres investigateurs dans le cadre de l'action commerciale. L'argent peut être utilisé pour acheter des articles dans de certains endroits sur la carte.
  • (5) 5 dollarsJetons- Représente 3 argent en pistant de l'argent total.

* Compatible avec les jeux d'Horreur Arkham par Fantasy Flight. On n'affilie pas des Accessoires de Jeu de LITKO à Fantasy Flight Publishing, Inc. et ils n'endossent pas ces produits.

LITKO Game Upgrade Set Compatible with Arkham 3rd Edition, Multi-Colored (150)

Write a review
$79.99
SKU TT003
Add to wishlist

(150) Multi-Colored LITKO Game Upgrade Set Compatible with Arkham 3rd Edition

Compatible with Arkham Horror® 3rd Edition Board Game.*

Upgrade from your flimsy paper and cardboard bits to these stunning acrylic tokens. These durable tokens will stand out on your board and are easy to pick up and handle. This set can accommodate up to 4 players with action and status tokens used during play. Inspired by the original game and the history of the Cthulhu ethos, our goal was to create artwork that evokes the period and horror of the game. From clue, doom, and remnant tokens to anomaly map tokens, each features shapes, colors, and design elements to enrich your gameplay.

Includes:

Translucent Green

  • (20) Clue Tokens - Clues are objectives your investigators collect during the game. As you gather these, fill in the clues on the scenario page with the research action to make progress toward solving that scenario's mystery.

Translucent Red

  • (20) Doom Tokens - Doom tokens represent the eldritch enemies working against you. Investigators can remove doom tokens using award action. This keeps the doom in check because if the doom spreads and takes over the board, the game is lost.
  • (14) 1-Health Tokens - Track your investigators accumulating damage and healing with health tokens.
  • (6) 3-health Tokens - Represent 3-health when tracking damage and healing.

Translucent Blue

  • (14) 1-Sanity Tokens - As investigators suffer from the horror they accumulate sanity tokens up to the max value of the character. Once a character has suffered their max sanity they are defeated.
  • (6) 3-Sanity Tokens - Represents 3-sanity when tracking total sanity accumulated.

Purple

  • (20) Remnant Tokens - Remnants represent the occult materials or body parts of slain monsters. These can be exchanged for money or used to aid casting arcane spells.

Ivory

  • (5) Anomaly Tokens - Anomaly tokens represent strange events that occur on the map during the game. Anomaly events coincide with the drawing of anomaly cards for the specific event. Anomalies affect an entire map location and are placed over the name of the site.
  • (4) Influence Focus +1 Tokens - Add +1 to your influence skill checks during the game.
  • (4) Lore Focus +1 Tokens - Add +1 to your lore skill checks during the game.
  • (4) Observation Focus +1 Tokens - Add +1 to your observation skill checks during the game.
  • (4) Strength Focus +1 Tokens - Add +1 to your strength skill checks during the game.
  • (4) Will Focus +1 Tokens -Add +1 to your will skill checks during the game.

Translucent Bronze

  • (20) 1-Dollar Tokens -Gain money with the gathering resources action. Money can be traded with other investigators as part of the trade action. Money can be used to purchase items in certain places on the map.
  • (5) 5 Dollar Tokens - Represents 3-money when tracking total money.

*Compatible with Arkham Horror games by Fantasy Flight. LITKO Game Accessories is not affiliated with Fantasy Flight Publishing, Inc. and they do not endorse these products.