Gasland Miniatures Jeu de jetons de Grenade, Fluorescent Orange (10)

Rédiger un examen
par LITKO
$5.99
SKU TS990-FLO
Ajouter à la liste de souhaits

(10) Fluorescent Orange Gasland Miniatures Game Grenade Tokens

Gaslands, sur la base des dessins de l'éditeur des règles de jeu Osprey Publishing et conçu par Mike Hutchinson, le jeu de combat de véhicules et de mayhem apocalyptique utilise une variété d'armes pendant le jeu. 

Les équipages des véhicules peuvent être équipés de grenades. Elles causent des dommages explosifs à l'aide d'un petit gabarit.

Développez votre collection ammo et équivoez plus de voitures avec le même armement et les mêmes accessoires explosifs. Armez votre véhicule avec une puissance de feu supplémentaire ! Chaque jeton représente un chargement, un carburant ou un ammo utilisé pendant le jeu. Placez tous les jetons d'une arme sur votre feuille de voiture, puis retirez au fur et à mesure que vous utilisez votre munitions.

*Compatible avec le jeu de miniatures Gaslands par Osprey Publishing. LITKO Game Accessories n'est pas affilié à Osprey Publishing, et ils n'approuvent pas ces produits. LITKO Game Accessories est un ami de Gaslands.

Gasland Miniatures Game Grenade Tokens, Fluorescent Orange (10)

Write a review
$5.99
SKU TS990-FLO
Add to wishlist

(10) Fluorescent Orange Gasland Miniatures Game Grenade Tokens

Gaslands, based on designs by the publisher of the game rules Osprey Publishing and designed by Mike Hutchinson, the game of vehicular combat and apocalyptic mayhem uses a variety of weaponry during play. 

Vehicle crews can be equipped with grenades. These cause explosive damage with a small blast template.

Expand your ammo collection and equip more cars with the same weaponry and explosive paraphernalia. Arm your vehicle with extra firepower! Each token represents one load, fuel, or ammo used during the game. Place all the tokens of a weapon on your car sheet, then remove as you use up your ammo.

*Compatible with the Gaslands miniatures game by Osprey Publishing. LITKO Game Accessories is not affiliated with Osprey Publishing, and they do not endorse these products. LITKO Game Accessories is a friend of Gaslands.