Gaslands Miniatures Game Rocket Ammo Tokens, vert translucide (10)

Rédiger un examen
par LITKO
$5.99
SKU TS987-TGR
Ajouter à la liste de souhaits

(10) Jetons de munitions de fusée de jeu de miniatures Green Gaslands translucides

Gaslands, basé sur les dessins de l'éditeur des règles du jeu Osprey Publishing et conçu par Mike Hutchinson, le jeu de combat véhiculaire et de chaos apocalyptique utilise une variété d'armes pendant le jeu.

Les roquettes sont une arme hautement explosive qui utilise le petit gabarit pour l'effet. Toutes les cibles du gabarit subissent 1 jeton Danger et doivent subir un test d'explosion à +1.

Développez votre collection de munitions et équipez plus de voitures des mêmes armes et accessoires explosifs. Armez votre véhicule d'une puissance de feu supplémentaire! Chaque jeton représente une charge, un carburant ou des munitions utilisés pendant la partie. Placez tous les jetons d'une arme sur votre feuille de voiture, puis retirez-les au fur et à mesure que vous utilisez vos munitions.

* Compatible avec le jeu de figurines Gaslands par Osprey Publishing. LITKO Game Accessories n'est pas affilié à Osprey Publishing et ils n'approuvent pas ces produits. Accessoires de jeu LITKO est un ami de Gaslands.

Gaslands Miniatures Game Rocket Ammo Tokens, Translucent Green (10)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: TS987-TGR
$5.99

(10) Translucent Green Gaslands Miniatures Game Rocket Ammo Tokens

Gaslands, based on designs by the publisher of the game rules Osprey Publishing and designed by Mike Hutchinson, the game of vehicular combat and apocalyptic mayhem uses a variety of weaponry during play.

The rockets are a highly explosive weapon that uses the small template for effect. All targets within the template suffer 1 hazard tokens and must take an explosion check at +1.

Expand your ammo collection and equip more cars with the same weaponry and explosive paraphernalia. Arm your vehicle with extra firepower! Each token represents one load, fuel, or ammo used during the game. Place all the tokens of a weapon on your car sheet, then remove as you use up your ammo.

*Compatible with the Gaslands miniatures game by Osprey Publishing. LITKO Game Accessories is not affiliated with Osprey Publishing and they do not endorse these products. LITKO Game Accessories is a friend of Gaslands.

You recently viewed

Clear recently viewed