Cadrans de hasard de jeu de miniatures de Gaslands, jaune rouge & fluorescent translucide (2)

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $7.99
Prix courant $6.39
SKU GGA040
Ajouter à la liste de souhaits

(2) & rouge translucide ; cadrans de hasard de jeu de miniatures Gaslands jaunes fluorescents

Ces Cadrans de Hasard vous permettent de pister le score de hasard de chaque véhicule. Faire tourner le cadran pour élever ou baisser le comte de hasard pendant les jeux. De certaines actions déclenchent un hasard et ajouteront au score de hasard total. Dès que vous frappez 6 hasards à la fin d'un tour, vous nettoyez !

Ces cadrans sont fournis non rassemblés. Nous recommandons d'utiliser une règle d'acier ou un couteau de beurre pour placer des aimants dans le cadran les moitiés. Soyez conscient des polarités d'aimant pour vous assurer qu'ils sont des alliés avant d'appuyer dans chaque moitié. Insérer les aimants avec le côté de gravure à l'eau forte faisant face vers le haut.

Blog :Le fait de transformer des voitures miniatures dans les véhicules de combat pour Gaslands

* Compatible avec leGaslands jeu de miniatures par Osprey Publishing. On n'affilie pas des Accessoires de Jeu de LITKO à Osprey Publishing et ils n'endossent pas ces produits. Les Accessoires de Jeu de LITKO sont un ami deGaslands  .


† Comme un Associé d'Amazone, la LITKO gagne d'autoriser des achats.

Gaslands Miniatures Game Hazard Dials, Translucent Red & Fluorescent Yellow (2)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: GGA040
$7.99

(2) Translucent Red & Fluorescent Yellow Gaslands Miniatures Game Hazard Dials

These Hazard Dials allow you to track each vehicle's hazard score. Rotate the dial to raise or lower the hazard count during the games.  Certain actions trigger a hazard and will add to the total hazard score. Once you hit 6 hazards at the end of a turn, you wipe out! 

These dials are supplied unassembled. We recommend using a steel ruler or butter knife to place magnets into the dial halves. Be aware of the magnet polarities to make sure they are aligned before pressing into each half.  Insert the magnets with the etching side facing upward.

Blog: Turning Toy Cars into Combat Vehicles for Gaslands

*Compatible with the Gaslands  miniatures game by Osprey Publishing. LITKO Game Accessories is not affiliated with Osprey Publishing and they do not endorse these products. LITKO Game Accessories is a friend of Gaslands  .


† As an Amazon Associate, LITKO earns from qualifying purchases.

You recently viewed

Clear recently viewed