Big Damn Dice Tower

Rédiger un examen
par LITKO
$24.99
SKU GMG108
Ajouter à la liste de souhaits

(1) Kit de tour Big Damn Dice.

 

Ajoutez cette monstrueuse tour de dés à votre table et manipulez les plus gros dés, ou un seau plein en un seul lancer! Avec notre nouvelle énorme tour de dés, vous pouvez contrôler la masse de dés envahissant votre table et minimiser l'encombrement.

  • 8 pouces de hauteur
  • 8 pouces de long
  • 4 pouces de large

Peut accueillir des dés jusqu'à 30 mm, parfait pour vos D20 de taille normale. La section inférieure est conçue avec une plaque inférieure pour garder les dés coincés à l'intérieur de la tour. Cette zone inférieure peut contenir jusqu'à 24 D6 16 mm standard, vous avez maintenant une tour de dés pour les seaux de jeux de dés.

  • Dés de taille jusqu'à 30 mm
  • Jusqu'à 24 D6 réguliers

La tour de dés est fournie sous la forme d'un kit en bois en plusieurs parties qui nécessite un assemblage. Nous recommandons la colle blanche PVA ou la colle à bois pour l'assemblage de nos kits bois. Voir le schéma d'assemblage dans les images du produit pour une description détaillée des pièces et de la séquence d'assemblage.

  • Facile à assembler
  • Terminez avec n'importe quelle peinture ou décoration

Une fois assemblée, la tour de dés peut être peinte avec n'importe quelle peinture en aérosol ou au pinceau, recouverte de papier, de flocage, de détails supplémentaires ou de tout ce à quoi vous pouvez penser. L'échantillon illustré a été peint en rouge brillant par pulvérisation avant l'assemblage, assemblé avec de l'époxy de 5 minutes et les sections intérieures recouvertes de mousse EVA artisanale de 2 mm d'épaisseur.

Big Damn Dice Tower

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: GMG108
$24.99

(1) Big Damn Dice Tower Kit.

 

Add this monstrous dice tower to your table and handle the largest dice, or a bucket full in one roll! With our new huge dice tower, you can control the mass of dice invading your tabletop, and keep the clutter to a minimum.

  • 8 inches tall
  • 8 inches long
  • 4 inches wide

Can accommodate up to 30mm dice, perfect for you full-size D20's. The lower section is designed with a bottom plate to keep the dice corralled inside the tower. This bottom area can hold up to 24 standard 16mm D6's, now you have a dice tower for the buckets of dice games.

  • Up to 30mm sized dice
  • Up to 24 regular D6's

The dice tower is supplied as a multi-part wood kit that requires assembly. We recommend PVA white glue or wood glue for assembling our wood kits. See the assembly diagram in the product images for a detailed breakdown of the parts and assembly sequence.

  • Easy to assemble
  • Finish with any paint or decoration

Once assembled, the dice tower can be painted with any spray or brush paints, covered in paper, flocking, additional details, or whatever you can think of. The pictured sample was spray painted gloss red before assembly, assembled with 5-minute epoxy, and the inside sections covered with 2mm thick craft EVA foam.

You recently viewed

Clear recently viewed