Support de personnage éléphant avec base circulaire de 3 pouces, gris

1 Révision
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $14.99
Prix courant $11.99
SKU TS941-GRY
Ajouter à la liste de souhaits

(1) Gris Support de personnage éléphant avec base circulaire de 3 pouces

Volez au-dessus de votre tête ou chargez au combat sur LITKO® Montures de personnage! Des chevaux nobles comme les chevaux de bataille (ou les ânes ... on ne sait jamais!) Aux créatures légendaires comme un griffon volant, nous avons la bête qui vous mènera à la victoire!

Ce support plus grand est spécialement conçu pour contenir quatre miniatures de 1 pouce ou une miniature de 2 pouces. Vous pouvez également inclure le rangement! Tout ce qui tient sur une base de 1 pouce s'adaptera à ce support. La plus grande plate-forme de montage de 2 pouces est de forme carrée, vous avez donc une plus grande surface à utiliser pour vos miniatures.

Ayez des monstres de plus grande taille qui chevauchent des bêtes! Maintenant, vous avez des ogres, des géants plus petits et d'autres «grands» personnages sur des montures. La monture éléphant est livrée avec une base circulaire de 3 pouces et compte comme une énorme créature pour vos jeux de rôle.

Nécessite un assemblage. Voir l'image des instructions graphiques pour l'assemblage des pièces. Nous recommandons notre Artisanat # 33 pour tous nos kits acryliques.

Elephant Character Mount with 3 inch Circular Base, Grey

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: TS941-GRY
$14.99
...

(1) Grey Elephant Character Mount with 3-inch Circular Base

Fly overhead or charge into battle on LITKO character mounts! From noble steeds like warhorses (or donkeys...you never know!) to legendary creatures like a flying griffon, we have the beast who will lead you into victory!

This larger mount is designed specifically to hold four 1-inch based or one 2-inch based miniature. You can also include stowage! Anything that fits on a 1-inch base will fit on this mount. The larger 2-inch size mount platform is square shaped so you have a larger surface to use for your miniatures. 

Have larger “large” sizes monsters who ride beasts! Now you have ogres, smaller giants, and other “large” characters riding mounts. The elephant mount comes with a circular 3-inch base and counts as a huge creature for your role-playing games.

Requires assembly. See the graphics instruction image for parts assembly. We recommend our Craftic #33 for all our acrylic kits.

You recently viewed

Clear recently viewed