Plateau de support ovale LITKO 126x167mm pour bases circulaires 8-25mm 1-65mm

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $11.99
Prix courant $9.59
SKU GMT310
Ajouter à la liste de souhaits

(1) Plateau de support ovale LITKO 126x167mm pour bases circulaires 8-25mm 1-65mm

Compatible avec les règles du jeu de figurines Warhammer 40,000. *

Déplacez plusieurs modèles à la fois avec ce plateau de mouvement ovale spécialisé conçu pour contenir jusqu'à neuf modèles.Les plateaux de support comportent une grande découpe de base de 65 mm pour une équipe d'armes lourdes ou une pièce d'artillerie. Les découpes restantes sont pour les troupes d'escouade supplémentaires qui font partie de l'unité totale.

Les découpes de base permettent l'évacuation des blessés. Conçues pour être compactes, tout en laissant un espace entre les figurines et le bord du plateau, les figurines ennemies s'alignent avec le côté du plateau pour le combat.

L'épaisseur de 6 mm facilite la manipulation du plateau; pas besoin de saisir les modèles.

Livré assemblé et prêt pourpeinture et finition. Bases de 25 mmvendu séparément. Bases de 65 mm disponibles via BaseMaker

* Compatible avec la 8e édition de Warhammer 40,000. Warhammer 40,000 est une marque déposée de Games Workshop Limited du Royaume-Uni. LITKO Game Accessories n'est pas affilié à Games Workshop Limited, et ils n'approuvent pas ces produits.

LITKO 126x167mm Oval Support Tray for 8-25mm 1-65mm Circle Bases

Write a review
by LITKO
$11.99
SKU GMT310
Add to wishlist

(1) LITKO 126x167mm Oval Support Tray for 8-25mm 1-65mm Circle Bases

Compatible with Warhammer 40,000 miniatures game rules.*

Move multiple models at a time with this specialized oval movement tray designed to hold up to nine models. The Support Trays feature a large 65mm base cutout for a heavy weapons team or artillery piece. The remaining cutouts are for the extra squad troops that are part of the total unit. 

The base cutouts allow the removal of casualties. Designed to be compact, but still allow for space between the models and the edge of the tray, enemy models align with the side of the tray for combat.

The 6mm thickness makes handling the tray easy; no need to grab the models.

Supplied assembled and ready for painting and finishing. 25mm bases sold separately. 65mm bases available through BaseMaker

*Compatible with the Warhammer 40,000 8th edition. Warhammer 40,000 is a registered trademark of Games Workshop Limited of the United Kingdom. LITKO Game Accessories is not affiliated with Games Workshop Limited, and they do not endorse these products.