LITKO volant le mont de caractère de balai avec la base de cercle de 2 pouces, Brown

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $6.99
Prix courant $5.59
SKU AFS171-BRN
Ajouter à la liste de souhaits

(1) LITKO volant le mont de caractère de balai avec la base de cercle de 2 pouces

Voler au-dessus ou la charge dans la bataille sur LITKO® Monts de caractère ! Des destriers nobles comme warhorses (ou les ânes... vous ne savez jamais !) aux créatures légendaires comme un griffon volant, nous avons la bête qui vous conduira dans la victoire !

Ces marqueurs sont conçus pour vous permettre d'utiliser toute miniature effective sur un cercle de 30 mm ou de 1,25 pouces ou une base carrée. Placer la figure sur l'endroit de mont clair du marqueur et les déplacer ensemble.

Le mont préféré de sorcières et de gosses wizardly, le mont de balai est un mont de grandeur de figure moyen et peut être utilisé avec tout modèle avec 25mm/1-inch la base ou plus petit. Avec une patère de 3 pouces de haut, la figure sera hors de portée à tout sauf les ennemis armés avec les armes de missile.

Exige l'assemblage. Voir le diagramme d'assemblage pour les détails. Nous recommandons Craftics N° 33 ciment acrylique pour tous nos produits de multipartie. Les bases d'éventaire de vol et les patères sont conçues à la crise de friction pour rassembler et démonter facilement. Se dégager ensemble pour vous réunir.

LITKO Flying Broom Character Mount with 2-inch Circle Base, Brown

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: AFS171-BRN
$6.99

(1) LITKO Flying Broom Character Mount with 2-inch Circle Base

Fly overhead or charge into battle on LITKO character mounts! From noble steeds like warhorses (or donkeys...you never know!) to legendary creatures like a flying griffon, we have the beast who will lead you into victory!

These markers are designed to allow you to use any standing miniature on a 30mm or 1.25-inch circle or square base. Place the figure onto the clear mount location of the marker and move them together.

Favorite mount of witches and wizardly kids, the broom mount is a medium figure size mount and can be used with any model with a 25mm/1-inch base or smaller.  With a 3-inch tall peg, the figure will be out of reach to all but enemies armed with missile weapons.

Markers require assembly. We recommend our Craftics #33 acrylic cement for all our multi-part plastic products. Flight stand bases and pegs are designed to friction fit to assemble and disassemble easily. Twist together to assemble.

You recently viewed

Clear recently viewed