LITKO volant le mont de caractère de tapis avec la base de cercle de 2 pouces

Rédiger un examen
par LITKO
$11.99
SKU AFS169
Ajouter à la liste de souhaits

(1) LITKO volant le mont de caractère de tapis avec la base de cercle de 2 pouces

Voler au-dessus ou la charge dans la bataille sur LITKO® Monts de caractère ! Des destriers nobles comme warhorses (ou les ânes... vous ne savez jamais !) aux créatures légendaires comme un griffon volant, nous avons la bête qui vous conduira dans la victoire !

Ces marqueurs sont conçus pour vous permettre d'utiliser toute miniature effective sur un cercle de 30 mm ou de 1,25 pouces ou une base carrée. Placer la figure sur l'endroit de mont clair du marqueur et les déplacer ensemble.

La plate-forme de tapis pourpre et les ailes blanches volant le tapis sont un article magique classique de la mythologie persane et de la légende. L'utiliser 50mm/2-inch les bases de cercle pour les cartes de jeu de grille de 1 pouce ou tout jeu d'escarmouche de miniatures. Avec une patère de 3 pouces de haut, la figure sera hors de portée à tout sauf les ennemis armés avec les armes de missile.

Exige l'assemblage. Voir le diagramme d'assemblage pour les détails. Nous recommandons Craftics N° 33 ciment acrylique pour tous nos produits de multipartie. Les bases d'éventaire de vol et les patères sont conçues à la crise de friction pour rassembler et démonter facilement. Se dégager ensemble pour vous réunir.

! Attention ! Ce marqueur de mont est un kit compliqué et est seulement recommandé pour les amateurs avec un peu d'habileté de modelage. L'ordre d'assemblage est essentiel, voir l'image d'instruction pour les détails.

LITKO Flying Carpet Character Mount with 2-inch Circle Base

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: AFS169
$11.99

(1) LITKO Flying Carpet Character Mount with 2-inch Circle Base

Fly overhead or charge into battle on LITKO character mounts! From noble steeds like warhorses (or donkeys...you never know!) to legendary creatures like a flying griffon, we have the beast who will lead you into victory!

These markers are designed to allow you to use any standing miniature on a 30mm or 1.25-inch circle or square base. Place the figure onto the clear mount location of the marker and move them together.

The purple carpet platform and white wings flying carpet is a classic magical item from Persian mythology and legend.  Use this 50mm/2-inch circle bases for 1-inch grid game maps or any miniatures skirmish game. With a 3-inch tall peg, the figure will be out of reach to all but enemies armed with missile weapons.

Markers require assembly. We recommend our Craftics #33 acrylic cement for all our multi-part plastic products. Flight stand bases and pegs are designed to friction fit to assemble and disassemble easily. Twist together to assemble.

! Attention! This mount marker is a complicated kit and is only recommended for hobbyists with some modeling skill. The order of assembly is critical, see the instruction image for details. 

You recently viewed

Clear recently viewed