LITKO Volant le Kit de Mont de Caractère de Faucon avec la Base de Cercle de 2 pouces, Brown

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $14.99
Prix courant $11.99
SKU AFS174-BRN
Ajouter à la liste de souhaits

(1) Brown Volant le Kit de Mont de Caractère de Faucon avec la Base de Cercle de 2 pouces

Voler au-dessus ou la charge dans la bataille sur les monts de caractère de LITKO ! Des destriers nobles comme warhorses (ou les ânes... vous ne savez jamais !) aux créatures légendaires comme un griffon volant, nous avons la bête qui vous conduira dans la victoire !

Ces marqueurs sont conçus pour vous permettre d'utiliser toute miniature effective sur un cercle de 30 mm ou de 1,25 pouces ou une base carrée. Placer la figure sur l'endroit de mont du marqueur et les déplacer ensemble.

Le mont préféré d'elfes et sylvestre, le mont de faucon est un mont de grandeur de figure moyen et peut être utilisé avec tout modèle avec 30 mm basent/1.25-inch ou plus petit.

Les bases de cercle de 50 mm / 2 pouces sont parfaites pour les cartes de jeu de grille de 1 pouce ou tout jeu d'escarmouche de miniatures. Avec une patère de 4 pouces de haut, la figure sera hors de portée à tout sauf les ennemis armés avec les armes de missile.

Ces kits de marqueur exigent l'assemblage. Voir l'image d'instruction graphique pour l'assemblage de parties. Nous recommandons notreCraftics N° 33pour tous nos kits acryliques. La base d'éventaire de vol et la patère sont conçues à la crise de friction pour l'assemblage facile et le démontage. Se dégager ensemble pour vous réunir.

LITKO Flying Hawk Character Mount Kit with 2 inch Circle Base, Brown

Write a review
$14.99
SKU AFS174-BRN
Add to wishlist

(1) Brown Flying Hawk Character Mount Kit with 2 inch Circle Base

Fly overhead or charge into battle on LITKO character mounts! From noble steeds like warhorses (or donkeys...you never know!) to legendary creatures like a flying griffon, we have the beast who will lead you into victory!

These markers are designed to allow you to use any standing miniature on a 30mm or 1.25-inch circle or square base. Place the figure onto the mount location of the marker and move them together.

Favorite mount of elves and sylvan, the hawk mount is a medium figure size mount and can be used with any model with a 30mm /1.25-inch base or smaller.

The 50mm / 2-inch circle bases are perfect for the 1-inch grid game maps, or any miniatures skirmish game. With a 4-inch tall peg, the figure will be out of reach to all but enemies armed with missile weapons.

These marker kits require assembly. See the graphic instruction image for parts assembly. We recommend our Craftics #33 for all our acrylic kits. The flight stand base and peg are designed to friction fit for easy assembly and disassembly. Twist together to assemble.