Kit de montage de montage en vol LITKO Flying Raven avec une base cercle de 2 pouces, noir

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $14.99
Prix courant $11.99
SKU AFS175-BLK
Ajouter à la liste de souhaits

(1) Kit de montage de type Raven en vol noir avec cercle de 2 pouces

Vole les frais généraux ou la charge dans la bataille sur les montures de caractère LITKO ! De nobles steeds comme des chevaux de guerre (ou des donkeys...vous ne savez jamais !) à des créatures légendaires comme un griffon volant, nous avons la bête qui vous mènera à la victoire !

Ces marqueurs sont conçus pour vous permettre d'utiliser n'importe quelle miniature sur un cercle de 30 mm ou de 1,25 pouce carré ou sur une base carrée. Placez la figure sur l'emplacement de montage du marqueur et déplacez-les ensemble.

Montage favori des sorciers et sorcières, le monture de corbeau est une monture de taille moyenne et peut être utilisé avec n'importe quel modèle avec une base de 30mm /1,25 pouce ou plus petit.

La base du cercle de 50mm / 2 pouces est parfaite pour les cartes de jeu de grille de 1 pouce, ou pour tout jeu de skirmish de miniatures. Avec un haut ancrage de 4 pouces, ce chiffre sera hors de portée pour tous les ennemis armés d'armes de missiles.


Ces trousses de marquage doivent être assemblées. Voir l'image d'instruction graphique pour l'assemblage de pièces. Nous recommandons notreCraftics #33Pour tous nos kits d'acrylique. La base du support de vol et l'arrimage sont conçus pour être en forme de frottement pour faciliter l'assemblage et le démontage. Deux fois ensemble pour assembler.

LITKO Flying Raven Character Mount Kit with 2 inch Circle Base, Black

Write a review
by LITKO
$14.99
SKU AFS175-BLK
Add to wishlist

(1) Black Flying Raven Character Mount Kit with 2 inch Circle

Fly overhead or charge into battle on LITKO character mounts! From noble steeds like warhorses (or donkeys...you never know!) to legendary creatures like a flying griffon, we have the beast who will lead you into victory!

These markers are designed to allow you to use any standing miniature on a 30mm or 1.25-inch circle or square base. Place the figure onto the mount location of the marker and move them together.

Favorite mount of wizards and witches, the raven mount is a medium figure size mount and can be used with any model with a 30mm /1.25-inch base or smaller.

The 50mm / 2-inch circle base is perfect for the 1-inch grid game maps, or any miniatures skirmish game. With a 4-inch tall peg, the figure will be out of reach to all but enemies armed with missile weapons.


These marker kits require assembly. See the graphic instruction image for parts assembly. We recommend our Craftics #33 for all our acrylic kits. The flight stand base and peg are designed to friction fit for easy assembly and disassembly. Twist together to assemble.