Jeton objectif LITKO numéroté 1-6, compatible avec WHv8, jetons couleur personnalisés (6)

1 Révision
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $12.99
Prix courant $10.39
SKU CTOK875
Ajouter à la liste de souhaits

(6) Jeton objectif LITKO numéroté 1-6, compatible avec WHv8, jetons couleur personnalisés

Compatible avec les règles de la 8e édition de Warhammer 40 000®*

Marquez vos objectifs avec style avec ces jetons haut de gamme bicolores. Chaque ensemble personnalisé comprend un anneau objectif gris transparent avec la couleur centrale de votre choix. Les jetons incluront les chiffres I-VI.

Le jeton central est opaque, ce qui vous permet de marquer les numéros cachés numérotés pour la configuration. Révélez-les avant le début du jeu. Ces jetons sont pré-assemblés; prêt à jouer dès la sortie du sac!

Choisissez une couleur correspondant à votre armée ou votre faction. Différentes couleurs facilitent la différence entre les objectifs spécifiques du joueur sur le champ de bataille. Les couleurs plus foncées comportent une nuance gravée plus claire et les couleurs plus claires ont la gravure remplie de noir.

Choisissez votre couleur*

*Toutes les couleurs ne peuvent pas être disponibles. S’il vous plaît voir les options de couleur dans la zone d’option de sélection de couleurs.

*Compatible avec le jeu de miniatures Warhammer 40 000® Kill TeamMC. Warhammer 40,000 est une marque déposée de Games Workshop Limited du Royaume-Uni. LITKO Game Accessories n’est pas affilié à Games Workshop Limited et ces produits ne sont pas approuvés par eux.

LITKO Objective Token Numbered 1-6, Compatible with WHv8, Custom Color Tokens (6)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: CTOK875
$12.99

(6) LITKO Objective Token Numbered 1-6, Compatible with WHv8, Custom Color Tokens

Compatible with the Warhammer 40,000® 8th edition rules*

Mark your objectives in style with these premium two-toned tokens. Each custom set includes a transparent grey objective ring with the center color of your choosing. Tokens will include the numerals I-VI.

The center token is opaque, enabling you to mark hidden numbered for setup. Reveal them before play begins. These tokens come pre-assembled; ready to play right out of the bag!

Pick a color to match your army or faction. Different colors make it easy to differentiate between player specific objectives on the battlefield. Darker colors feature a lighter etched shade and lighter colors have black filled etching.

Chose your color*

*Not all colors may be available. Please see color options in the color selection option box.

*Compatible with the Warhammer 40,000® Kill TeamTM miniatures game. Warhammer 40,000 is a registered trademark of Games Workshop Limited of the United Kingdom. LITKO Game Accessories is not affiliated with Games Workshop Limited and these products are not endorsed by them.

You recently viewed

Clear recently viewed