Jeu de jauge de mise à niveau de LITKO compatible avec le combat contre la voile, bleu translucide (4)

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $19.99
Prix courant $15.99
SKU GMG280-TBL
Ajouter à la liste de souhaits

(4) Jeu de jauge de mise à niveau de LITKO bleu translucide compatible avec le combat contre la voile

Compatible avec le Combat contre le jeu de miniatures de Voile règne par Ryan Miller, publié par les Jeux de balbuzard pêcheur. *

Expédier pour expédier la bataille en hautes mers dans l'Âge de Voile. Batailles miniatures de voiliers puissants échangeant des flancs de canon, en montant dans les actions et les sièges de port. Ce jeu de jauge de LITKO vous permet de pister le temps, le mouvement de navire et les arcs de feu pendant le jeu. Fait dans l'acrylique bleu translucide durable épais, ceux-ci dureront depuis des années de jeu.

Inclut une de chacune de la chose suivante dans le bleu translucide

  • Boussole de vent
    • Placer la Boussole de Vent sur la table au début du jeu montrant la flèche dans la direction de vent actuelle. L'utiliser pour déterminer la vitesse des navires puisqu'ils déterminent l'attitude du navire en manœuvrant.
  • Gage météorologique gauche
    • Le Gage Météorologique est utilisé pour déterminer l'attitude du navire par rapport à la direction de vent. J'ai basé sur l'angle du modèle de navire, cela peut recevoir quelques primes avec les angles favorables. La jauge gauche est conçue pour mesurer les angles de la gauche, le côté de port du navire.
  • Bon gage météorologique
    • Même comme la jauge gauche, la bonne jauge est conçue pour mesurer les angles du droit, le côté de tribord du navire.
  • Transformation du gabarit
    • Le gabarit tournant est conçu pour contrôler l'angle de la transformation de navires. Les navires peuvent faire des tours standard ou des tours serrés en utilisant les différents angles de la jauge. Cette jauge est aussi utilisée pour vérifier des arcs de feu en tirant.

* Compatible avec le jeu de miniatures de Voile de Combat par Ryan Miller, publié par Osprey Publishing, on n'affilie pas des Accessoires de Jeu de LITKO à Osprey Publishing et ils n'endossent pas ces produits.

LITKO Upgrade Gauge Set Compatible with Fighting Sail, Translucent Blue (4)

Write a review
by LITKO
$19.99
SKU GMG280-TBL
Add to Wishlist

(4) Translucent Blue LITKO Upgrade Gauge Set Compatible with Fighting Sail

Compatible with Fighting Sail miniatures game rules by Ryan Miller, published by Osprey Games.*

Ship to ship combat on the high seas in the Age of Sail. Miniature battles of mighty sailing ships exchanging cannon broadsides, boarding actions, and port sieges. This LITKO gauge set allows you to track the weather, ship movement and fire arcs during the game. Made in thick durable translucent blue acrylic, these will last for years of gaming.

Includes one of each of the following in translucent blue

  • Wind Compass
    • Place the Wind Compass on the table at the beginning of the game pointing the arrow in the current wind direction. Use this to determine the speed of the ships as they determine the attitude of the ship when maneuvering.
  • Left Weather Gage
    • The Weather Gage is used to determine the attitude of the ship in relation to the wind direction. Based on the angle of the ship model, it can get some bonuses with favorable angles. The left gauge is designed to measure the angles from the left, port side of the ship.
  • Right Weather Gage 
    • Same as the left gauge, the right gauge is designed to measure the angles from the right, starboard side of the ship.
  • Turning Template
    • The turning template is designed to control the angle of the ships turning. Ships can make standard turns or tight turns by using the different angles of the gauge. This gauge is also used to check fire arcs when shooting.

*Compatible with the Fighting Sail miniatures game by Ryan Miller, published by Osprey Publishing, LITKO Game Accessories is not affiliated with Osprey Publishing and they do not endorse these products.