Jetons de charge double face LITKO Space Fighter 2nd Edition, jaune transparent (10)

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $6.99
Prix courant $5.59
SKU TS960-TYL
Ajouter à la liste de souhaits

(10) jetons de charge double face jaune transparent LITKO Space Fighter 2nd Edition

Améliorez votre jeu principal de jetons en carton avec des jetons acryliques épais et colorés. Ces jetons ont été soigneusement conçus pour s'adapter à la forme, à la couleur et à l'iconographie d'origine. De grandes icônes propres les rendent faciles à voir de n'importe où sur la table.

Les améliorations de vaisseau peuvent inclure des frais pour des actions ou des munitions à suivre pendant le jeu. Placez des frais sur la carte de mise à niveau. Au fur et à mesure que le joueur utilise ces charges, retournez sur le côté vide «utilisé». Retournez les frais récupérés du côté «chargé» complet.

* Le jeu de miniatures Star Wars X-Wing Second Edition est publié par Fantasy Flight Publishing, Inc. LITKO Game Accessories n'est pas affilié à Fantasy Flight Publishing, Inc. et ne cautionne pas ces produits.

LITKO Space Fighter 2nd Edition Double-Sided Charge Tokens, Transparent Yellow (10)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: TS960-TYL
$6.99

(10) Transparent Yellow LITKO Space Fighter 2nd Edition Double-Sided Charge Tokens

Upgrade your core game set of cardboard tokens with thick and colorful acrylic tokens. These tokens have been carefully designed to fit the original shape, color, and iconography. Large, clean icons make them easy to see from anywhere on the table.

Ship upgrades can include charges for actions or ammo to track during the game. Place charges on the upgrade card. As the player uses these charges, flip to the empty “used” side.  Flip the recovered charges to the full “charged” side.

*Star Wars X-Wing Second Edition Miniatures Game is published by Fantasy Flight Publishing, Inc. LITKO Game Accessories is not affiliated with Fantasy Flight Publishing, Inc. and they do not endorse these products. 

You recently viewed

Clear recently viewed