LITKO Space Fighter 2nd Edition Evade Tokens, Fluorescent Green (10)

Rédiger un examen
par LITKO
Enregistrer 20%
Prix original $5.99
Prix courant $4.79
SKU TS955-FGR
Ajouter à la liste de souhaits

(10) Fluorescent Green LITKO Space Fighter 2nd Edition Evade Tokens

Mettez à niveau votre jeu de jetons en carton avec des jetons acryliques épais et colorés. Ces jetons ont été soigneusement conçus pour s'adapter à la forme originale, à la couleur et à l'iconographie. Les grandes icônes propres les rendent faciles à voir de n'importe où sur la table.

Les joueurs peuvent exécuter l'action d'évasion dans le cadre de leur tour et placer un jeton evade à côté du navire. Les jetons Evade peuvent être utilisés lors de la défense et peuvent changer l'un de leurs rouleaux de défense à partir d'un focus ou d'un blanc à un résultat d'évade, puis retirer le jeton evade.

*Star Wars X-Wing Second Edition Miniatures Game est publié par Fantasy Flight Publishing, Inc. LITKO Game Accessories n'est pas affilié à Fantasy Flight Publishing, Inc. et ils n'approuvent pas ces produits.

LITKO Space Fighter 2nd Edition Evade Tokens, Fluorescent Green (10)

Write a review
by LITKO Game Accessories
SKU: TS955-FGR
$5.99

(10) Fluorescent Green LITKO Space Fighter 2nd Edition Evade Tokens

Upgrade your core game set of cardboard tokens with thick and colorful acrylic tokens. These tokens have been carefully designed to fit the original shape, color, and iconography. Large, clean icons make them easy to see from anywhere on the table.

Players can perform the evade action as part of their turn and place a evade token next to the ship. Evade tokens can be used when defending and can change one of their defend rolls from a focus or blank to an evade result and then removed the evade token.

*Star Wars X-Wing Second Edition Miniatures Game is published by Fantasy Flight Publishing, Inc. LITKO Game Accessories is not affiliated with Fantasy Flight Publishing, Inc. and they do not endorse these products. 

 

You recently viewed

Clear recently viewed